2️⃣0️⃣2️⃣0️⃣/2️⃣0️⃣2️⃣1️⃣

Pour votre sécurité, j’enseigne masquée 😷

7️⃣ cours de Pilates en petits groupes en salle/semaine

1️⃣cours de Garuda Barre en petits groupes en salle/semaine – 🕚nouvel horaire mercredi 11h !

1️⃣Matinée Bien-Être un dimanche/mois en salle ; au programme : un mix de 2️⃣h de Pilates et de Garuda Barre

2️⃣cours de Pilates online en direct/semaine 💻

1️⃣vidéo de Pilates 🎥 ; disponible une semaine à partir du samedi, pour pratiquer quand vous le voulez, où vous le souhaitez, autant de fois que vous le désirez ! Possibilité de commander le cours 3 fois/jour.

Pour bénéficier des offres d’essai, réservez d’abord le créneau de votre choix dans le planning, puis choisissez “offre de bienvenue” pour les cours en salle ou “séance d’essai” pour les cours en ligne.

Merci de lire attentivement les règles de fonctionnement sous le planning 🙏

 



Règles de fonctionnement de Pilates & conscience corporelle

Chaque abonnement est nominatif, personnel, non remboursable et payable en une fois. L’abonnement ouvre accès à tous les cours de Pilates & conscience corporelle, hors “Matinée Bien-Être”.

En salle La carte de 5 cours est valable 2 mois (un an pour les élèves ayant déjà une carte online), la carte de 10 cours est valable 3 mois, la carte de 20 cours est valable 4 mois. La validité des cartes s’entend de date à date à partir du premier cours, le tarif est TTC.

Online La carte de 5 cours est valable 2 mois, la carte de 10 cours est valable 3 mois. La validité des cartes s’entend de date à date à partir du premier cours, le tarif est TTC.

Tous les cours doivent être réservés en ligne et sont payables d’avance. Tout cours annulé moins de 24 heures avant son déroulement sera considéré comme dû et décompté de la carte. Un cours ne fonctionne qu’à partir de 2 inscrits minimum.

Les classes débutent à l’heure exacte.

Un certificat de non contre indication à la pratique du Pilates établi par un médecin doit être remis dans les meilleurs délais. La non présentation de ce document décharge le professeur et le studio de toute responsabilité.

Avertissement : la pratique en ligne n’est pas comparable à un cours en salle. En vous connectant à ces cours virtuels de Pilates, vous acceptez de pratiquer une activité physique qui peut être intense. Ne participez que si vous vous sentez en forme ; si vous vous sentez mal, arrêtez immédiatement le cours.